L’énorme secret que cachent Kate et William à leur fils George

L'énorme secret que cachent Kate et William à leur fils George
Reporters / iimages

C’est une information importante, et pourtant connue de tous, que cachent le prince William et Kate Middleton à leur fils George. Avec cet énorme secret, ils cherchent simplement à le protéger. 

Comme tout parent, le prince William et Kate Middleton tentent de protéger leurs enfants de toute situation trop stressante pour des petits bouts de leurs âges. Ils essayent tant bien que mal de leur offrir une vie la plus « normale » possible. Quitte à leur cacher quelques secrets.

Troisième dans l’ordre de succession

Mais c’est une information de taille que dissimuleraient William et Kate au petit George, qui vient de fêter ses 5 ans. Le couple éviterait d’expliquer au petit Prince quel sera son rôle au sein de la monarchie britannique, selon le Daily Mirror. Troisième dans l’ordre de succession, il est destiné à régner après son grand-père Charles et son père, William.

Un temps pour tout

« Pour y arriver, les parents attentifs ont été très évasifs avec George au sujet de ce que son futur impliquera (…). Oui, un jour, il sera roi. Mais les Cambridge ont évité de lui expliquer son rôle dans la famille la plus célèbre du royaume et souhaitent éviter ce sujet le plus longtemps possible. A plusieurs reprises, le prince William a expliqué à quel point ils étaient normaux une fois les portes fermées. Dans une précédente interview, il déclarait: ‘Il y aura un temps pour tout expliquer à George et lui expliquer sa place dans le monde' », peut-on lire.

George rêve d’être policier

Alors que le prince William récompensait certains agents de Scotland Yard en mars dernier, il a dévoilé la passion secrète de son fils pour la police. « En fait, il est obsédé par la police. Les voitures, les jouets, tout. » En novembre dernier, nous apprenions déjà que le prince George n’avait demandé qu’un seul et unique cadeau au père Noël: une voiture de police. Malheureusement, le petit prince ne pourra pas exercer le métier de policier car les obligations royales l’attendent…

Plus d’actualités sur la famille royale d’Angleterre?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)