Le roi Albert II et la reine Paola ont célébré leurs noces de diamant

Le roi Albert II et la reine Paola ont célébré leurs noces de diamant
© Reporters / PPE

60 ans de mariage, ça se fête! À l’occasion des noces de diamant du roi Albert II et la reine Paola, la famille royale belge s’est réunie au complet dans le Sud de la France, comme le relate Belga. Une photo inédite a été publiée sur le compte Twitter de la Monarchie.

Voilà un cliché qu’il est rare de voir: l’entièreté de la famille royale belge sur une seule et même photo! « Leurs Majestés le Roi Albert et la Reine Paola ont réuni, à l’occasion de leurs noces de diamant, leurs enfants, leurs petits-enfants et leurs arrières petits-enfants », peut-on lire en légende de la photo, sur laquelle seul le prince Joachim, fils de la princesse Astrid et du prince Lorenz, ne figure pas. Alors, arriverez-vous à reconnaître tout le monde?

La famille royale au complet

On vous aide! Au centre se trouve l’heureux couple célébré, le roi Albert II et la reine Paola. De gauche à droite, nous retrouvons: le prince Amedeo tenant dans les bras sa fille, la princesse Anna Astrid. Le prince Laurent, Elisabetta Maria Rosboch von Wolkenstein, le prince Aymeric, la princesse Luisa Maria, la princesse Élisabeth, la princesse Louise, le prince Nicolas, le roi Philippe, le prince Emmanuel, le prince Gabriel, la reine Mathilde, la princesse Éleonore, la princesse Claire, le prince Lorenz, la princesse Astrid, la princesse Laetitia Maria et la princesse Maria Laura.

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)