Le prince William dévoile la passion secrète de son fils George

Le prince William dévoile la passion secrète de son fils George
Reporters / Photoshot

Il n’a peut-être que 4 ans mais le prince George a déjà des goûts bien affirmés. Alors que le prince William récompensait certains agents de Scotland Yard, il a dévoilé la passion secrète de son fils pour la police. 

Le 13 mars dernier, les princes William et Harry ont organisé une réception au Kensington Palace afin de féliciter les gagnants des MET Excellence Awards, une cérémonie qui tous les ans récompense les meilleurs représentants de la police.

L’occa­sion pour le prince William de faire quelques confi­dences sur son fils George, qui est selon lui obsédé par la police, comme le relate le Daily Mail. Jayne Richardson, agent de police, expliquait au duc de Cambridge que certains districts manquaient de volontaires. « Nous sommes en pleine période de recrutement. Vous savez si George et Charlotte seraient intéressés? », a-t-elle demandé.

Une voiture de police

Amusé par la demande, le prince a répondu: « en fait, il est obsédé par la police. Les voitures, les jouets, tout. » En novembre dernier, nous apprenions déjà que le prince George n’avait demandé qu’un seul et unique cadeau au père Noël: une voiture de police. Malheureusement, le petit prince ne pourra pas exercer le métier de policier car les obligations royales l’attendent…

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)