Le prince George se fait disputer par Kate lors du mariage de Pippa Middleton

Le prince George se fait disputer par Kate lors du mariage de Pippa Middleton
Reporters / Wenn

C’était le grand événement de ce samedi 20 mai! La soeur de Kate Middleton, Pippa et James Matthews se sont dit « oui ». Le couple s’est uni dans l’église Saint Mark, à Eglefield dans le comté de Berkshire en Angleterre, devant leurs familles et amis.

George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et le prince William, ont fait partie du cortège en tant qu’enfants d’honneur. Un rôle qu’ils ont tenu à la perfection, mais cela n’a pas évité à George de se faire remonter les bretelles par sa maman. Alors que Pippa sortait de l’église, la duchesse de Cambridge a pris le prince George, 3 ans, à part afin de le gronder comme nous le montre cette photo:

Mais pourquoi se fait-il donc disputer? Selon le site Metro UK, George aurait… marché sur la traine de la robe de sa tante, Pippa! Une robe Giles Deacon d’une valeur de 40.000 livres tout de même. On peut donc comprendre Kate. Elle qui, quelques jours, avant le mariage confiait à un des convives être angoisée par le comportement que son fils et sa fille pourraient avoir lors du mariage.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)