L’adorable carte de remerciements envoyée aux fans de Meghan et Harry

L'adorable carte de remerciements envoyée aux fans de Meghan et Harry
Getty Images

C’est une jolie carte de remerciements que reçoivent les fans de Meghan Markle et du prince Harry. Une attention et une photo, pleines de tendresse et d’humour, à leur image! 

« Charmante réponse de leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex me remerciant d’avoir envoyé des vœux pour les fêtes », écrit un fan de Meghan Markle et du prince Harry en légende de l’adorable carte qui lui a été envoyée par le palais de Kensington.

De la tendresse et de la spontanéité

Le couple princier n’a pas opté pour une photo traditionnelle pour accompagner leurs remerciements, mais plutôt un cliché à leur image, plein de spontanéité et de tendresse. Celui-ci a été pris lors de leur tournée en Océanie cet automne, et montre le prince Harry trempé par la pluie alors que Meghan Markle tente de le protéger à l’aide d’un parapluie.

Au dos de la carte, on peut lire: « Le duc et la duchesse de Sussex vous remercient pour votre gentil message envoyé pour Noël. C’était très attentionné de votre part et très apprécié par leurs altesses royales qui vous souhaitent un joyeux Noël et une bonne année. » On adore!

La réponse de Kate et William, quelque peu différente

Le couple formé par Kate Middleton et le prince William a choisi une photo de famille bien plus traditionnelle pour leur carte de remerciements. Ce même fan a partagé la réponse du couple sur son compte Instagram.  « Le duc et la duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis vous remercient pour votre très gentil message de Noël. Leurs Altesses Royales vous envoient leurs meilleurs vœux pour Noël et le Nouvel An. » Un texte similaire mais des photos quelque peu différentes.

Fan de la famille royale d’Angleterre? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)