La reine Mathilde était parmi nous: compte-rendu de cette matinée hors du commun

Ce jeudi 13 juillet, Sa Majesté la reine Mathilde nous a rendu visite, dans les locaux de notre rédaction, à Malines. Elle a pu observer les coulisses de Femmes d’Aujourd’hui et de son pendant néerlandophone, Libelle, les deux plus anciens magazines féminins de Belgique, créés respectivement en 1933 et en 1945.

La Reine a été accueillie par nos deux rédactrices en chef, Anne Daix et Mie Van der Auwera, dans un auditoire où était présent l’ensemble de l’équipe. Une courte vidéo a rappelé l’historique et l’évolution des deux magazines.

Sa Majesté a ensuite participé à une réunion de rédaction et à un brainstorming sur le thème de la pauvreté des enfants.

Elle a par la suite visité la rédaction et découvert comment sont réalisées les différentes rubriques des deux magazines. Elle a pu échanger quelques mots avec nos collègues des départements cuisine, lifestyle et mise en page. La visite s’est clôturée par une séance photo.

Notre reine Mathilde en visite à la rédaction… 👸👑😍 #femmesdaujourdhui #reine #belgique #visite #redaction #belgium

Une publication partagée par Femmes d’Aujourd’hui (@femmesdaujourdhui_belgique) le

Pour vivre cette matinée hors du commun à travers nos yeux, n’hésitez pas à (re)visionner nos vidéos sur Facebook.

Ceci pourrait également vous intéresser

Article précédent
10 conseils pour éviter le mal de dos
Article suivant
Cette mannequin de 26 ans a appris à aimer ses rides

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00