George et Charlotte, vraies stars du voyage en Pologne de Kate et William

George et Charlotte, vraies stars du voyage en Pologne de Kate et William
Reporters / iimages

Le prince William, Kate Midd­le­ton et leurs deux enfants viennent de démar­rer une visite offi­cielle de cinq jours en Pologne et en Allemagne. Mais une fois de plus, George et Char­lotte ont volé la vedette aux parents! Arrivés sur le tarmac ce lundi 17 juillet, le prince George portait une chemisette à carreau et un short, alors que sa petite soeur était vêtue d’une adorable robe liberty. Tous deux ont capté l’attention des photographes!

Visiblement, les deux enfants n’étaient pas enchantés par ce déplacement… En effet, on pouvait remarquer la moue boudeuse du petit George qui fêtera ses 4 ans le 22 juillet prochain. Une grimace qui nous fait totalement craquer!

Pour Kate et William, ce voyage n’est pas synonyme de vacances, puisque cette visite a été organisée dans le but d’améliorer les relations entre Londres et les deux pays européens à l’heure du Brexit. D’ailleurs, les médias britanniques l’ont surnommée « Brexit diplomacy tour », la tournée diplomatique du Brexit. « Les altesses royales pren­dront le temps de décou­vrir et de comprendre l’his­toire complexe de chaque pays au 20ème siècle. Ils rencon­tre­ront des survi­vants au Musée de l’In­sur­rec­tion de Varso­vie, au camp de concen­tra­tion de Stut­thof et au Mémo­rial de l’Ho­lo­causte à Berlin », a expliqué Kensing­ton Palace sur Twit­ter.

Les photos de leur arrivée en Pologne

1 George et Charlotte en Pologne

2 George et Charlotte en Pologne

3 George et Charlotte en Pologne

4 George et Charlotte en Pologne

5 George et Charlotte en Pologne

6 George et Charlotte en Pologne

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)