De sortie, Kate Middleton dévoile son petit ventre arrondi

De sortie, Kate Middleton dévoile son petit ventre arrondi
Reporters / iimages

Les crises de nausées dont souffre la duchesse de Cambridge semblent s’être quelque peu calmées. Kate Middleton s’est montrée rayonnante lors de sa première sortie officielle depuis l’annonce de sa troisième grossesse.

La maman de George et Charlotte était alitée jusqu’à aujourd’hui car elle est atteinte d’hyperemesis gravidarum dont les principaux symptômes sont des nausées sévères et vomissements. Une maladie qui l’a même empêchée d’assister à la rentrée scolaire de son petit garçon.

Ce mardi 10 octobre, Kate Middleton a participé à une réception organisée dans le cadre de la Journée mondiale pour la santé mentale aux côtés de son époux, le prince William, et de son beau-frère, le prince Harry. L’occasion de dévoiler pour la toute première fois son petit ventre légèrement arrondi.

Kate Middleton et ses grossesses discrètes

On le sait désormais, les grossesses de la jolie duchesse sont assez discrètes. Souvenez-vous, il aura fallu attendre 6 mois et demi avant d’apercevoir un vrai baby bump lorsqu’elle portait la petite Charlotte.

1 Kate dévoile son baby bump

2 Kate dévoile son baby bump

3 Kate dévoile son baby bump

4 Kate dévoile son baby bump

5 Kate dévoile son baby bump

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)