8 ans de mariage pour Kate et William: les plus belles photos du couple

8 ans de mariage pour Kate et William: les plus belles photos du couple
© Matt Dunham/Reporters

C’était il y a 8 ans: le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se disaient « oui » alors que le monde entier avait les yeux rivés sur l’Abbaye de Westminster de Londres. Aujourd’hui parent de trois enfants, le couple princier semble plus complice que jamais, et ce, malgré les rumeurs récentes d’infidélité. 

Ce 29 avril 2019, le duc et la duchesse de Cambridge célèbrent leurs 8 ans de mariage, surnommés les noces de coquelicot. À cette occasion, le palais de Kensington a partagé quelques clichés du couple princier sur son compte Instagram, remémorant le célèbre royal wedding qui, à l’époque, a fasciné le monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎊 8 years ago today — thank you for your lovely messages on The Duke and Duchess of Cambridge’s wedding anniversary! 📷PA

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

8 ans de mariage et encore plus d’amour

À l’occasion de cet anniversaire, nous replongeons donc dans l’emblématique histoire d’amour qu’entretiennent Kate et William depuis maintenant plus de quinze ans. En effet, c’est en 2001 que les jeunes tourtereaux se rencontrent pour la première fois sur les bancs de l’Université de St Andrews. Deux ans plus tard, ils officialisent leur relation, ce qui mène à des rumeurs de mariage. Mais en 2007, une brève rupture met fin aux spéculations

Si le couple se reforme rapidement, il faudra cependant attendre 2010 pour que le prince William demande la main de sa bien-aimée. Le duc et la duchesse de Cambridge se disent « oui » un an plus tard, et deviennent parents pour la première fois le 2 juillet 2013, jour de naissance du prince George. La petite famille s’agrandira par la suite avec la princesse Charlotte, née le 2 mai 2015, et le prince Louis, né le 23 avril 2018. Parents comblés et couple heureux, le prince William et Kate Middleton semblent vivre une histoire d’amour parfaite. Et malgré les rumeurs d’infidélité, ils semblent plus unis que jamais. Retour sur les 14 plus belles photos du couple.

1 Le mariage princier (2011)

2 William et Kate (2011)

3 William et Kate (2012)

4 La naissance du prince George (2013)

5 William et Kate, enceinte (2014)

6 La naissance de la princesse Charlotte (2015)

7 William et Kate, avec George et Charlotte (2016)

8 William et Kate, avec George et Charlotte (2016)

9 William et Kate, avec George et Charlotte (2016)

10 William et Kate, avec George et Charlotte (2016)

11 William, Kate et la princesse Charlotte (2017)

12 La naissance du prince Louis (2018)

13 William et Kate (2019)

14 William et Kate (2019)

Plus d’articles sur Kate et William:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)