Olivia Newton-John (Grease) est touchée par le cancer pour la troisième fois

Olivia Newton-John (Grease) est touchée par le cancer pour la troisième fois
© Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Alors qu’elle va célébrer ses 70 ans à la fin du mois, Olivia Newton-John a été diagnostiquée d’un cancer, pour la troisième fois. L’actrice et chanteuse australienne, célèbre pour son rôle de Sandy dans Grease, s’est confiée sur ce combat.

Un troisième cancer

Olivia Newton-John a vaincu le cancer à deux reprises déjà: en 1992, on lui avait décelé et soigné un premier cancer du sein. Vingt ans plus tard, l’Australienne a été touchée par une tumeur à l’épaule. Mais son combat n’est pas fini… En 2017, une tumeur dans le bas de son dos a été découverte.

C’est à la chaîne australienne Channel Seven que la chanteuse s’est confiée sur la maladie, après avoir gardé le secret pendant une année. « Je me soigne toujours, je le traite naturellement et je vais vraiment très bien », a-t-elle déclaré, avant d’expliquer avoir subi de la radiothérapie tandis qu’elle consomme également de l’huile de cannabis pour la douleur. « J’ai beaucoup de chance de vivre dans un État où c’est légal de faire pousser un certain nombre de plantes pour ses propres besoins médicinaux. »

Un combat de tous les jours

Olivia Newton-John a également annoncé être confiante pour la suite, bien que ce ne soit pas facile tous les jours. « Je crois que je vais encore gagner, et c’est mon objectif », assure-t-elle. Malgré la maladie, l’Australienne n’oublie pas de regarder la vie du bon côté et confie être chanceuse de pouvoir compter sur son mari, John Easterling, qui lui apporte tout le soutien dont elle a besoin.

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)