Le message d’anniversaire plein d’humour de Ryan Reynolds à sa femme, Blake Lively

Le message d'anniversaire plein d'humour de Ryan Reynolds à sa femme, Blake Lively
Reporters / GSI Media

On le sait, Ryan Reynolds et Blake Lively ne ratent jamais une occasion de se taquiner sur les réseaux sociaux. Et les messages d’anniversaire ne sont pas épargnés. Ce vendredi 25 août, la sublime Blake fêtait d’ailleurs ses 30 ans. Le moment idéal pour Ryan de lui faire une magnifique déclaration d’amour sur Instagram? C’est mal connaître l’acteur de 40 ans…

L’ancien mannequin a publié une très jolie photo du couple prise lors du fameux Met Gala new yorkais. Mais… en zoomant grossièrement sur son propre visage afin que celui de sa femme soit presque entièrement invisible ! « Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse », a-t-il écrit en légende du cliché. Une belle manière de la mettre en valeur, n’est-ce pas?

Happy Birthday to my amazing wife.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Bon, il faut avouer que l’actrice de la série « Gossip Girls » est, elle aussi, très farceuse. En octobre 2016, à l’occasion de la fête d’anniversaire de son époux, Blake Lively avait organisé un dîner d’anniversaire plutôt enfantin où masques, confettis et chapeaux étaient au rendez-vous. C’est aussi pour cela que nous les adorons !

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)