Le chef Jean-François Piège révèle les secrets de son régime

Le chef Jean-François Piège révèle les secrets de son régime
Reporters / Bpresse

La perte de poids du célèbre chef, Jean-François Piège, est tout simplement spectaculaire. Le membre du jury de Top Chef est apparu métamorphosé lors du 63e congrès des Grandes Tables du Monde, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous. Nombreux ont été les internautes surpris par cette perte de poids !

En compagnie de la très chic @garancedore 👌🏻 #lesgrandestablesdumonde #lgtdmnyc2017 #newyork

A post shared by Jean François Piège (@jeanfrancoispiege) on

Invité sur Europe 1, le chef a révélé les secrets de son incroyable régime. « J’ai perdu plusieurs dizaines de kilos », a-t-il confié. « Je me suis fait aider par un acupunc­teur qui est nutri­tion­niste. L’acupunc­ture permet de libé­rer les graisses plus rapi­de­ment et de débloquer les graisses qu’on doit perdre, pas celle que l’on doit garder. »

L’occasion pour Jean-François Piège de (re)découvrir la cuisine… « Quand j’ai vu ce que j’avais le droit de manger, je me suis dit qu’il y avait un problème. C’était cuisson vapeur ou l’eau. » Et d’ajouter: « je ne ferai jamais de livre de régime car ce n’est pas mon métier. En revanche, je vais réfléchir à comment prendre du plaisir tout en mangeant plus sainement. »

Le déclic? Son fils, Antoine, âgé de 2 ans. « Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j’ai eu du mal à me rele­ver. Je me suis dit que j’avais une respon­sa­bi­lité vis-à-vis de lui. »

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)