La jolie déclaration de Will Smith à sa femme pour leurs 20 ans de mariage

La jolie déclaration de Will Smith à sa femme pour leurs 20 ans de mariage
Reporters / DPA

A l’occasion de ses 20 ans de mariage avec sa femme Jada Pinkett Smith, Will Smith a publié une belle photo sur son compte Instagram, accompagnée d’une jolie déclaration d’amour. 

Le 31 décembre 1997, Will Smith et Jada Pinkett Smith se disaient « oui ». 20 ans plus tard, l’amour semble toujours au beau fixe pour les deux tourtereaux. Leur secret? L’acteur révélé dans « Le Prince de Bel-Air » nous le dévoile dans un message touchant publié sur son compte Instagram.

« Il y a 20 ans aujourd’hui, nous nous tenions la main et marchions naïvement le long de l’allée. Voilà ce que j’ai appris depuis. L’amour, c’est comme le jardinage… », débute Will Smith pour illustrer une sublime photo prise lors de leur mariage.

« Aimer, c’est donner »

« J’ai appris à t’aider, à éclore en ce que tu veux être (en ce pour quoi tu es née)… Plutôt que de te demander de devenir ce que mon égo fragile veut que tu sois. J’ai appris à prendre plaisir à nourrir tes rêves… Plutôt que de me battre avec toi pour accomplir mes besoins égoïstes et rassasier mes insécurités. J’ai appris qu’aimer, c’est écouter. Aimer, c’est donner. Aimer c’est la liberté. » Des mots qui peuvent faire penser aux paroles d’une chanson de comédie musicale mais qui semblent tout de même faire écho chez les followers de la star hollywoodienne. Sa publication a été likée plus d’un million de fois au moment où nous écrivons ces lignes.

C’est en 1994 que les amoureux se sont rencontrés, lorsque Jada auditionnait pour (justement) incarner la petite amie du personnage joué par Will Smith dans « Le Prince de Bel-Air ». Depuis, Jada et Will ont eu deux enfants, Jaden et Willow. On leur souhaite encore de nombreuses années d’amour!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)