La jolie déclaration de Jade Hallyday à son parrain, Jean Reno

La jolie déclaration de Jade Hallyday à son parrain, Jean Reno
Reporters / Abaca

Ami de longue date de Johnny Hallyday, Jean Reno est également le parrain de la fille du rockeur, Jade. Sur Instagram, l’adolescente a adressé de doux mots à celui qui l’a soutenue lors de la disparition de son père. 

Laeticia, Jade et Joy passent beaucoup de temps à Saint-Barthélémy, endroit qui était cher à Johnny Hallyday et où il repose désormais. Des moments de repos que les trois filles partagent avec des personnes qui ont été importantes pour le rockeur, à l’instar de l’acteur Jean Reno qui est également le parrain de Jade.

« Je t’aime très fort »

C’est une photo de ces instants de complicité que la jeune fille a partagé sur son compte Instagram pour adresser quelques jolis mots à son parrain. « Parrain, j’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime très fort. »

Depuis la disparition de leur père, Jade et Joy ont pu compter sur le soutien sans relâche de leurs proches. Jade a ainsi été réconfortée par Jean Reno mais aussi par sa marraine la cheffe Luana Belmondo. Quant à Joy, elle a pu se reposer sur son parrain Jean-Claude Darmon et sa marraine Hélène Darroze, également la meilleure amie de Laeticia Hallyday.

Plus d’articles sur la famille Hallyday? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)