
Jenifer sort de son silence: “vous me manquiez tellement”
En retrait depuis un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes en mars dernier, Jenifer est finalement sortie de son silence. Beaucoup pensaient que la chanteuse de 34 ans avait décidé de quitter le monde de la musique, encore plus depuis l’annonce de “séparation” avec son manager Franck Veron. Ce sont ces rumeurs qui ont poussé la gagnante de la Star Academy à prendre la parole à travers une message posté sur Facebook afin de rassurer son public.
“Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous, tant ce que je lis ces dernières semaines dans une ‘certaine presse’ tient davantage de l’élucubration que de l’information autour de ma petitesse… Car c’est bien connu, lorsqu’on ne sait pas, on invente”, écrit-elle avant d’affirmer que “l’envie et la passion restent intactes”.
Et de poursuivre: “Après ces 16 années passées à côté de “mon grand frère” Franck Veron, à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l’une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles.” Juste une mise au point…