Iris Mittenaere a des vergetures et les assume

Iris Mittenaere a des vergetures et les assume
Reporters / Bpresse

Iris Mittenaere, la Miss France 2016 et Miss Univers 2017, est belle et a un corps parfait, doté de jolies imperfections. Au détour d’une photo, elle explique qu’elle est comme toutes les femmes: elle a des vergetures et n’a pas toujours un ventre plat.

La semaine dernière, une photo en maillot de bain noir de la Miss a récolté un bon nombre de likes et de commentaires: « magnifique », « la plus belle » ou encore « sublime comme toujours », pouvait-on lire. Une avalanche de compliments mais pas que… La Miss s’est vue interrogée sur les secrets de son « perfect body ». Proche de ses fans, Iris Mittenaere n’a pas hésité à répondre, en commentaire sur son compte Instagram, aux questions que tout le monde se pose. « Quelle est votre méthode pour avoir un ventre plat et une taille aussi fine? », s’interroge l’une de ses followers. Ni une, ni deux, Iris répond: « Je fais pas mal d’abdos, je vais essayer de vous monter des vidéos bientôt… Mais sinon dans la journée, je n’ai pas vraiment le ventre plat. Dès que je mange un truc pouf! Ventre gonflé! ». On est rassurées de l’entendre! Iris est comme nous.

Elle a même des vergetures

Au-delà d’un ventre qui n’est pas plat toute la journée, la belle originaire du Nord-Pas-de-Calais a également des vergetures. Une seconde admiratrice lui a demandé: « Comment fais-tu pour ne pas avoir de cellulite et de vergetures? » Eh oui, comment elle fait Iris? Eh bien elle ne fait rien, elle est (presque) comme nous toutes: « J’ai des vergetures! J’ai toujours voulu faire un joli shoot pour que vous les voyez… J’en ferai un pour l’été! Sur les fesses, la poitrine… elles se voient en fonction de la lumière, de la netteté de la photo, quand on prend du poids rapidement, comme à la puberté, ça arrive à la majorité des femmes. On se focalise souvent dessus, mais finalement lorsque l’on est en maillot ce n’est pas ce qu’on remarque directement. C’est un petit détail, c’est les marques de mon passage à l’âge adulte! Les kilos enfin gagnés moi qui me trouvais trop maigre enfant. Elles m’embêtaient quand elles étaient rouges violettes… aujourd’hui ça va! »

Une réponse honnête et saluée par l’ensemble de sa communauté. On est impatientes de découvrir ce shooting d’été qui pourrait nous faire déculpabiliser, ne serait-ce qu’un peu. Affaire à suivre…

Si vous aimez Iris, vous aimerez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)