Hélène Ségara change radicalement de look

Hélène Ségara change radicalement de look
Reporters / Bpresse

Hélène Ségara a surpris ses fans en s’affichant sur les réseaux sociaux avec un tout nouveau look. À l’approche du printemps, la chanteuse de 48 ans a opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux. 

Oubliez les longueurs blondes et ondulés auxquelles Hélène Ségara nous avait habitués. La chanteuse de 48 ans change totalement de look, et s’affiche désormais avec un blond platine et un carré plongeant asymétrique. Transformée!

Le carré asymétrique déjà abandonné

C’est sur Instagram que l’artiste française a dévoilé son nouveau look, en partageant une série de photos prises à l’occasion des Humanitarian Awards.

Cependant, la chanteuse a rapidement laissé tomber l’aspect asymétrique de sa coupe pour une version plus classique du carré. En effet, elle a posté une nouvelle photo au côté d’une de ses plus grandes fans, notre Angèle nationale, présentant une chevelure légèrement raccourcie. À la rédac’, on aime beaucoup ce changement de look qui présage un nouveau style pour le nouvel album de l’artiste. Et vous, qu’en pensez-vous?

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)