Harry Potter: Matthew Lewis, alias Neville Londubat, s’est marié

Harry Potter: Matthew Lewis, alias Neville Londubat, s'est marié
Instagram/@mattdavelewis

Vous vous souvenez du sorcier maladroit peu séduisant de Poudlard prénommé Londubat? Eh bien l’acteur a bien grandi et n’est plus un cœur à prendre! Ce dernier vient d’épouser Angela Jones.

Matthew Lewis ne cesse d’étonner les fans d’Harry Potter. En effet, dans la saga, ce dernier incarne Neville Londubat, le sorcier gauche aux dents de travers et à l’air ahuri, qui se révèle très courageux dans les derniers volets. Quelques années après la fin du tournage d’Harry Potter, Matthew Lewis a étonné les fans lors de ses apparitions sur le tapis rouge avec son incroyable transformation physique.

Matthew Lewis et Angela Jones se sont mariés

Ce 28 mai, l’acteur a annoncé s’être marié avec l’Américaine Angela Jones, sa compagne depuis 2016. Il a partagé un magnifique cliché du jour J: Matthew Lewis apparait très élégant dans un smoking bleu rehaussé d’un nœud papillon tandis qu’Angela Jones est ravissante dans sa robe blanche. Le couple traverse une allée fleurie et l’on ne peut que remarquer le regard amoureux de l’acteur.

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)