Depuis le décès de René, Céline Dion dort avec ses jumeaux

Depuis le décès de René, Céline Dion dort avec ses jumeaux
Reporters / GSI Media

Dans une interview exclusive octroyée au journal « The Sun », Céline Dion se confie sur sa vie sans son époux, René Angelil, qui nous a quittés le 14 janvier 2016. Depuis cette tragique perte, la chanteuse s’est réfugiée dans le travail mais également dans les bras de ses trois enfants, René-Charles l’aîné et ses jumeaux Nelson et Eddy. « Je me suis organisée afin de ne pas me sentir seule », confie-t-elle. « J’ai un immense, immense, immense lit et je dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux. J’ai besoin de les sentir près de moi… » Et d’ajouter: « lorsqu’ils se sentiront prêts pour avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête. »

La star explique aussi avoir un rituel qu’elle partage avec ses enfants. Dans sa chambre, Céline a mis une photo de son mari et, chaque soir, avant de dormir ils lui parlent. Aussi, les enfants « écrivent des mots, les accrochent à des ballons et nous envoyons les ballons dans le ciel ».

Moment cocasse lors de notre arrivée à Paris. ✈️ A humorous moment upon arrival in Paris!

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

Finalement, Céline évoque le manque qu’elle ressent depuis le décès de son époux… « René m’a préparé toute ma vie depuis que j’ai 12 ans. Je n’ai jamais rencontré un autre homme, je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie… J’étais là pour René, Je suis toujours là pour lui ».

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)