Amel Bent se confie sur son incroyable perte de poids

Amel Bent se confie sur son incroyable perte de poids
Getty Images

L’interprète de « Ma philosophie » se dévoile plus rayonnante que jamais et amincie sur son compte Instagram. Amel Bent, 33 ans, explique à ses abonnés les raisons de son impressionnante perte de poids. 

« Je me sens mieux, je prends du plaisir avec les fringues. » Amel Bent, qui sera coach dans la prochaine saison de The Voice Kids, profite de ses vacances et n’hésite pas à poster quelques clichés d’elle en maillot de bain. Elle est sublime!

La maman de deux filles a perdu 17 kilos en quatre mois. Ses fans l’ont remarqué et lui posent des questions sur cette incroyable perte de poids. « Est-ce que tu nous diras un jour comment tu as fait pour perdre du poids? », a demandé l’une de ses abonnées sur Instagram.

M Y H E A R T W I L L G O O N J-1 #RIEN

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

Moins 17 kilos en 4 mois

Proche de son public, la chanteuse n’hésite pas à répondre en toute transparence à sa communauté. « Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso, qui m’a radicalement coupé l’appétit après ma première grossesse (-17kg en 4 mois) », écrit-elle dans un premier temps.

Elle poursuit en expliquant avoir repris du poids, environ 7 kilos. Amel a tout reperdu après sa deuxième grossesse. « Aujourd’hui, je suis stable car je mange très sainement (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça ne bouge plus. »

« Complexée malgré tout »

A ceux qui pensent qu’elle a eu recours à la chirurgie, elle précise qu’il n’est pas question de « sleeve, ni de régime draconien. » Il s’agit plutôt d’un changement d’alimentation, « presqu’aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. » 

Et d’ajouter: « ce n’est pas miraculeux et peut-être juste propre à moi mais en tout cas je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues. Mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s’accepter vraiment ronde ou pas. » 

F A M I L Y G Ô A L

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

M Ô N B E A U M A N E G E

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

Plus d’actu people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)