Allez-vous reconnaître ce mannequin devenue présentatrice?

Allez-vous reconnaître ce mannequin devenue présentatrice?
Instagram/@Cristina Cordula

Ses expressions, ses conseils mode et sa coupe de cheveux l’imposent comme l’une des animatrices TV les plus appréciées. Allez-vous reconnaître ce mannequin qui, il y a quelques année, travaillait aux côtés de la couturière Chantal Thomas?

On peut dire qu’à 53 ans, notre célébrité à retrouver a eu plusieurs vies. Mannequin, animatrice télé ou encore conseillère en image, la jolie Brésilienne multiplie les casquettes. Alors que Chantal Thomas était l’invitée d’honneur de son émission à succès « Les Reines du Shopping », la présentatrice a partagé une photo d’elle datant de ses années de mannequinat, moment où elle a eu notamment la chance de travailler pour Chantal Thomas.

Un très beau souvenir

Vous l’avez reconnue? Il s’agit bien évidemment de la « sublaïme » Cristina Cordula! « quand j’étais mannequin pour @chantalthomass… 😃 Très beau souvenir et je suis ravie que cette semaine elle soit mon invitée d’honneur dans #LRDS !!! », a-t-elle écrit en légende du cliché. La bouche entre-ouverte et le regard qui tue, on reconnaît bien le charisme de la belle brune.

Tout simplement « magnifaïk »!

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice M6 se prête au jeu du partage de photos vintage. Il y a peu elle dévoilait sur son compte Instagram une photo d’elle à l’âge de 19 ans la montrant avec un joli carré mi-long. On découvre une Cristina déjà très élancée au regard de braise dans une longue robe décolletée. Tout simplement sublime!

Comme beaucoup, vous appréciez Cristina? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)