9 célébrités qui auront un bébé en 2017

9 célébrités qui auront un bébé en 2017
©Reporters

La planète people risque bien d’être agitée en 2017 avec l’arrivée de tous ces nouveaux bébés! En effet, depuis ce début d’année les annonces de grossesse de nos stars préférées se suivent et ne se ressemblent pas! Petit récapitulatif des stars qui (re)deviendront maman en 2017.

Adèle Exarchopoulos

La dernière en date, c’est Adèle! L’actrice a affiché son baby bump au défilé Louis Vuitton automne-hiver 2017-2018 à l’occasion de la Fashion Week à Paris. L’heureux papa n’est autre que le rappeur français Doums.

Rosie Huntington

Le sublime mannequin a annoncé sa grossesse sur son compte Twitter il y a quelques semaines. « Très heureuse de partager que Jason et moi attendons un enfant » a-t-elle légendé. Vous aurez donc deviné: l’acteur Jason Staham, que l’on a nottament pu apercevoir dans la saga Fast and Furious, est le futur papa.

Beyoncé

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Impossible d’être passées à côté de la grossesse de Queen B. En effet, son annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. S’affichant en déesse de la maternité, la publication a fait sensation. Le fait que la chanteuse attende des jumeaux n’a pas calmé le jeu. La petite Blue-Ivy aura donc non pas un mais deux petits frères ou petites soeurs. Inutile de vous rappeler que Jay-z est l’heureux futur papa.

Irina Shayk

©Reporters

Le mannequin a annoncé sa grossesse de manière originale: en défilant avec son baby-bump au défilé de Victoria’s Secret! Si ça c’est pas la classe! L’heureux papa c’est Bradley Cooper (là aussi, c’est la classe!). Les parents restent toutefois très discrets quant à la grossesse de la future maman.

Natalie Portman

©Reporters

La ravissante actrice a annoncé sa grossesse sur le plateau du talk-Show de Jimmy Fallon. Elle affichait alors un ventre rond et une mine radieuse. Le papa est le danseur Benjamin Millepied.

Marion Cotillard

©Reporters

L’actrice a annoncé sa grossesse en plein dans la tourmente. En effet, après la sortie du film « Alliés », elle a été accusée d’être à l’origine de la rupture du couple Brangelina. Au vu de l’ampleur que prenait la situation, Marion a décidé de réagir en annonçant l’heureux évènement et en faisant une magnifique déclaration à Guillaume Canet, son amour de toujours. « J‘ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. »

Amal Clooney

A post shared by Amal Clooney (@amalclooney) on

Pour elle aussi, l’annonce de sa grossesse a fait sensation. Et pour cause, ce n’est pas un mais deux mini-Clooney que l’avocate attend! Il semblerait donc que l’éternel célibataire, George Clooney soit enfin prêt à devenir papa!

Ciara

A post shared by Ciara (@ciara) on

La chanteuse avait annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, en compagnie de son époux, le joueur de Football, Russell Wilson. « Je suis si contente de enfin partager l’un des plus beaux cadeaux que Dieu pouvait nous faire. »

Amanda Seyfried

A post shared by Amanda Seyfried (@mingey) on

L’actrice avait affiché son ventre rebondi à la soirée Givenchy en novembre dernier. L’heureux papa n’est autre que l’acteur Thomas Sadoski.

Vous aimez les peoples? Ceci pourrait vous intéresser:

Ces enfants de stars que les grands créateurs de mode s’arrachent!

Un mauvais sosie de Ryan Gosling crée le malaise en Allemagne!

La jolie déclaration d’amour de Justin Timberlake à Jessica Biel pour ses 35 ans

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)