Premiers secours pour cheveux fins: obtenez plus de volume

Premiers secours pour cheveux fins: obtenez plus de volume






Femmes d’Aujourd’hui & Dercos de Vichy

Nous voulons toujours ce que nous n’avons pas, c’est une réalité! Vous savez de quoi l’on parle si vous avez les cheveux fins. Vous rêvez de volume? Suivez ces quelques conseils!

5 conseils d’or pour cheveux fins

Des doigts de fée

Commencez par ce que vous pouvez facilement réaliser, à savoir un massage crânien du bout des doigts. Vous vous relaxerez et par la même occasion, vous bénéficierez d’une bonne circulation sanguine de votre cuir chevelu.

Évitez les coiffures serrées

Les tresses très serrées sont très jolies mais ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour vos cheveux fins. Ceux-ci sont déjà très fragiles, ne prenez pas le risque de les faire tomber! Choisissez des coiffures fluides, très à la mode et douces pour vos cheveux.

Les bons produits

Avec des soins adéquats et des produits de renforcement, vous pouvez également améliorer la qualité de vos cheveux. La combinaison d’un shampooing, d’un après-shampooing et d’une lotion – spécialement conçus pour les cheveux fins – est idéale pour cela. Pensez à la gamme Densi-solutions de Dercos par exemple.

Pourquoi choisir Densi-solutions de Dercos?

Un produit avec un petit plus!

Densi-solutions shampooing de Dercos (250 ml) – 15,15 euros – Plus d’infos ici

Vous obtiendrez des cheveux plus épais, plus doux et plus sains grâce à ce shampooing qui nourrit intensément les fibres capillaires. Vous retirerez également toutes les impuretés du cuir chevelu. Le petit plus: de l’huile de menthe poivrée a été ajoutée pour donner un effet rafraîchissant et stimuler la microcirculation du cuir chevelu.

Faites attention aux traitements intensifs

Les cheveux naturellement fins sont beaucoup plus sensibles aux traitements chimiques, tels que la décoloration. Mais aussi au sèche-cheveux et aux autres accessoires de coiffage qui doivent être évités. Ils rendent les cheveux encore plus fragiles, qui finissent par tomber!

Bonjour, soleil!

Ce n’est pas toujours évident dans notre plat pays, mais la lumière du soleil fait des merveilles pour les cheveux fins. Une dose de vitamine D favorise la croissance des cheveux. Profitez des rayons du soleil autant que possible.

Psst… Surprise! Nous vous offrons 20x la routine complète Densi-solutions de Dercos (shampoing + après-shampoing + lotion)!

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)