Femmes d'Aujourd'hui n°11

Gratuit avec Femmes d’Aujourd’hui: miniguide « Détox du dressing »

Votre garde-robe déborde et pourtant vous n’avez plus rien à vous mettre? C’est qu’il est temps de faire un bon tri! Découvrez tous les conseils de nos deux journalistes Émilie Sadre et Émilie Pommereau pour créer le dressing idéal!

Avec votre Femmes d’Aujourd’hui n°11, disponible en librairie du 12 mars au 18 mars 2020, ne ratez pas votre miniguide gratuit « Détox du dressing »!

Détox du dressing

Au programme du miniguide « Détox du dressing »:

  • Les conseils de notre journaliste et coach en rangement Émilie Pommereau (www.enplace.be) pour vous attaquer au tri et à l’organisation de votre dressing.
  • La sélection de notre journaliste tendances mode Émilie Sadre pour vous créer une garde-robe idéale avec les basiques et les pièces phares du printemps 2020.
  • Les adresses où donner vos vêtements triés dans toute la Belgique.
  • Les 10 règles d’or pour un dressing toujours au top!

Des sélections shopping pour un beau dressing

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Contenu des partenaires