Concours Calendrier de l’Avent: gagnez une housse de couette Mistral Home

Concours Calendrier de l'Avent: gagnez une housse de couette Mistral Home
©MISTRAL HOME

Plus que 18 fois dormir avant Noël! Et pour rendre vos nuits encore plus belles, vous pouvez compter sur les draps de Mistral Home. Participez à notre Concours Calendrier de l’Avent et tentez de gagner une adorable housse de couette en flanelle, votre alliée pour la saison fraîche!

Quoi de tel qu’une nouvelle parure de lit pour relooker une chambre à coucher en un clin d’œil? À l’occasion des fêtes de fin d’année, Mistral Home a décidé de vous chouchouter en vous proposant de remporter une housse de couette qui, en plus de réchauffer vos nuits d’hiver, égayera votre cocon de nuit.

Des draps en flanelle pour rester au chaud

Délicieusement douce et chaude, la flanelle est parfaite pour les mois d’hiver. La matière se compose de 82 “thread counts” (nombre de fils utilisés dans un pouce carré de tissu) et entièrement réalisée en coton gratté. Chez Mistral Home, le coton est gratté des deux côtés, pour un effet plus laineux. Histoire d’en profiter doublement!

Dimensions: 240x220cm

Tentez votre chance!

Vous vous imaginez déjà en train de vous blottir dans votre lit douillet grâce à cette jolie housse de couette en flanelle? Participez à notre concours et vous remporterez peut-être ce magnifique cadeau!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Information importante: ce concours se déroule de 8h ce matin à 23h59 ce soir, ne traînez pas pour participer!

Ces articles déco devraient également vous plaire:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)