Comment fleurir ma maison?

Comment fleurir ma maison?
Pixabay

Rien de plus reposant et de rafraichissant que des fleurs dans une maison. Que ça soit sur la table à manger, dans la chambre ou dans le hall d’entrée, les fleurs habillent votre maison et lui donnent un parfum de fraîcheur.

Alors quel type de fleurs pour quel pièce dans la maison?

Pour votre hall d’entrée

Pour une entrée remarquée, préférez des petits vases contenant du gypsophile. Cela créera une touche de fraîcheur et de douceur dans votre hall.

Pour votre salon

Un beau vase antique ou une cruche argentée seront les conteneurs parfaits pour un arrangement personnalisé ainsi qu’une touche unique de style sur votre table de salon.

Pour une table moderne et élégante, faites flotter de grosses fleurs comme des gardénias ou des gerberas dans un bol en cristal. Ajoutez-y quelques bougies flottantes et admirez votre salon soudain imprégné d’une ambiance romantique.

Pour votre salle à manger

Si vous aimez décorer et vous adonner à aux montages floraux durant votre temps libre, optez pour un chemin de table parsemé de bougies et de vases discrets. Disposez des bouquets frais d’orchidées, de lys ou de roses blanches dans chaque vase, que vous entourerez de touches de verdure.

Pour votre chambre

Pour la chambre à coucher, choisissez des fleurs délicates et subtilement parfumées. Que vous optiez pour la douceur des roses-thé, la vitalité des freesias, l’audace charnelle des pivoines, ou la grâce printanière du lilas et de la fleur de lys, vous ne pourrez plus vous passer de ce souffle de fraîcheur et de sensualité sur votre table de nuit.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)