3 nouveaux services qui vont vous faciliter la vie

3 nouveaux services qui vont vous faciliter la vie
Tale Me
Gagner du temps et de l'argent, on en rêve toutes! Voici trois nouveaux services pour vous y aider!

Louez vos vêtements de bébé.

Combien de temps un bébé porte-t-il ses pyjamas taille 3 mois? 3 mois max! Pourtant, on a toutes envie d'habiller joliment nos Petits Trésors. Et l'on se ruine. Et l'on surconsomme. Il existe désormais un service de location de vêtements premier âge (jusqu'à 1 an). Solides, originaux, branchés, fabriqués en Europe. Et forcément faits pour durer! Voilà une bonne alternative à la crise et à la surconsommation. Infos: www.taleme.be.

Faites livrer vos colis dans un distributeur automatique

Vous attendiez une livraison à domicile et celle-ci arrive en votre absence? Il vous reste à vous rendre au bureau de poste ou à la librairie pour la récupérer dès le lendemain. Sauf si vous avez recours au nouveau service Bpack de bpost! Un SMS vous prévient que votre paquet est arrivé dans le distributeur automatique le plus proche de chez vous (il y en a 123 en Belgique) et vous pouvez aller le récupérer 24 h/24 grâce à un code d'accès. Mieux: vous pouvez envoyer vos propres paquets par le même biais. C'est facile et sûr. Infos: www.bpost.be/distributeurdepaquets.

Scannez votre liste de courses

Imaginez un petit scanner portable qui vous permet de scanner le code barre des produits à racheter et qui envoie directement la liste de vos courses online. Le shopping du futur? Non, c'est le service "Connected Kitchen" que proposeront les magasins Carrefour dans les tout prochains jours à leurs clients. Le scanner à domicile sera vendu entre 45 et 49 €.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)