Trop mignon: Hunkemöller dévoile des combinaisons de Noël assorties pour les maîtres et leur chien

Trop mignon: Hunkemöller dévoile des combinaisons de Noël assorties pour les maîtres et leur chien

Vous êtes raide dingue de votre chien et vous êtes fan de Noël? Alors vous allez adorer cette collection de combinaisons Hunkemöller pour les chiens et leurs maîtres.

Chaque année, la marque de lingerie néerlandaise nous surprend avec des collections de Noël toujours plus adorables. Mais cette année, Hunkemöller nous fait particulièrement craquer avec ses combinaisons de Noël assorties pour les chiens et leurs maîtres.

Une grenouillère pour médor et moi

Les températures refroidissantes nous donnent envie de nous blottir sous un plaid bien chaud, dans un pull tout doux ou… dans une jolie grenouillère! Depuis quelques années, les combinaisons polaires ont la cote. Et pour cause: elles sont adorables, elles nous tiennent chaud, et elles sont tout simplement parfaites pour cocooner devant sa série Netflix préférée, un film de Noël ou avec un bon livre.

Comme si tout cela ne suffisait pas à nous convaincre que la combinaison est la pièce hivernale par excellence, la marque Hunkemöller vient de dévoiler trois modèles irrésistibles assortis pour les maîtres et leur chien. L’onésie « pour humain » est dotée d’une fermeture zipée, de manches longues, d’une capuche et de poches à l’avant, tandis que le modèle « pour chien » est un simple pull à capuche à enfiler à votre toutou. De quoi le tenir au chaud pendant la saison hivernale. Et comme ces grenouillères sont également disponibles pour les enfants, ados et adultes, toute la famille pourra porter la même tenue cet hiver!

Alerte bon plan!

Ces adorables pièces sont vendues au prix de 42,99€ pour la combinaison adulte et 19,99€ pour le modèle canin. Mais à l’occasion du Black Friday, vous profitez de -25% sur toute la collection chez Hunkemöller. C’est donc le moment ou jamais de craquer!

1 Grenouillère Hunkemöller

2 Grenouillère Hunkemöller

3 Grenouillère Hunkemöller

Et en vrai, ça donne quoi?

Certains internautes ont déjà craqué pour ces petites merveilles et ont envoyé la photo de leur chien tout emmitouflé dans sa combinaison toute neuve à la marque. Cette dernière n’a pas manqué de repartager ces adorables clichés sur son compte Instagram. Aucun doute: il s’agit de la chose la plus mignonne que vous verrez cet hiver!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hunkemöller (@hunkemoller) on

Plus d’articles sur Noël:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)