Tout le monde s’arrache la robe Zara à moins de 50 euros que porte Kate Middleton

Tout le monde s'arrache la robe Zara à moins de 50 euros que porte Kate Middleton
Reporters / Photoshot

Une fois n’est pas coutume, Kate Middleton a fait exploser les ventes de la chaîne de prêt-à-porter Zara. Cette fois, c’est une robe printanière que les Britanniques s’arrachent dans l’espoir de copier le style de la jolie Duchesse de Cambridge. 

S’il faut souvent mettre la main à la poche pour obtenir les pièces que porte Kate Middleton, il arrive que l’épouse du prince William s’offre des modèles à petits prix. Souvenez-vous, en décembre dernier, la Duchesse de Cambridge avait craqué pour un manteau à carreaux qui ne nous était pas inconnu. Pour cause, la jolie pièce était signée Zara! Le fameux manteau de la marque espagnole, vendu au prix de 99,95 euros, avait rapidement été en rupture de stock!

Kate, Zara addict

L’épouse de William a récidivé. Elle est récemment apparue dans une nouvelle robe bleu clair aux fleurs brodées alors qu’elle dégustait une glace avec ses enfants, George et Charlotte, lors d’un concours d’équitation à Houghton, à l’Est de l’Angleterre. Une pièce impayable? Non, pas cette fois. La maman de 36 ans a de nouveau fait son shopping chez Zara et s’est offert cette petite robe printanière à 49,95 euros.

Sold-out en Angleterre, pas chez nous

Voulant copier le style de Kate Middleton, les Britanniques se sont rapidement ruées sur le site pour se procurer le modèle, le rendant indisponible en Angleterre. Mais heureusement pour nous, il reste encore quelques tailles sur le site belge. Dépêchez-vous!

Envie de copier le look des Duchesses?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)