L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Reporters

Rihanna dévoile les toutes premières images de sa collection avec LVMH

Par Liza De Wilde

Au début du mois de mai, le géant du luxe LVMH annonçait via un communiqué s’être associé à Rihanna pour créer un nouveau label, intitulé Fenty. Ce lundi 20 mai 2019, la chanteuse a enfin dévoilé les toutes premières images de sa collection inaugurale.

La chanteuse a reçu une “carte blanche artistique” pour développer cette marque qui se veut “suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous les tempéraments”, selon les mots de la chanteuse. Au programme: vêtements, chaussures et accessoires de mode, disponibles dès ce printemps!

Fenty x LVMH

Rihanna présentera sa collection inaugurale pendant la Fashion Week parisienne, en dehors du calendrier officiel. En attendant, la chaîne YouTube officielle de Fenty a publié une première vidéo de la collection. Les looks, qui mélangent streetwear et denim, s’inspirent indéniablement de ceux de la chanteuse. On y voit des vêtements à la fois oversize et élégants, dans des tons sobres comme le blanc, le noir, le beige ou encore le rose poudré. Au total, LVMH a déjà investi 25 millions d’euros pour sa nouvelle maison de luxe.

Une équipe talentueuse et multiculturelle

“Tout le monde connaît la formidable chanteuse qu’est Rihanna, mais au travers de notre partenariat avec Fenty Beauty, j’ai découvert son esprit entrepreneur, ses compétences de dirigeante et sa nature de leadeuse impressionnante”, indique Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, dans le communiqué de presse qui annonçait le lancement du label. Et d’ajouter: “Derrière Rihanna, nous avons mobilisé l’énergie d’une équipe talentueuse et multiculturelle, soutenue par les ressources de notre groupe. Je suis fier que cette Maison voie le jour grâce à LVMH, et je lui souhaite d’être un grand succès”.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Une occasion unique

De son côté, la chanteuse semble tout aussi ravie de cette collaboration: “Créer une marque de ce genre avec LVMH est un moment incroyablement spécial”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre: “M. Arnault m’a donné l’occasion unique de créer une maison de couture dans le secteur du luxe et m’a donné carte blanche artistique. Je ne pouvais imaginer un meilleur partenaire, en termes de créativité et d’affaires, et je suis maintenant impatiente de montrer au monde ce que nous avons créé ensemble.”

Les premières images

La chanteuse a également dévoilé les premières images de sa collection sur son compte Instagram. Ces créations seront disponibles sur l’e-shop de Fenty à partir du 29 mai 2019. Un pop-up store ouvrira également ses portes à Paris le 24 mai.

View this post on Instagram

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

View this post on Instagram

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

View this post on Instagram

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Fenty, marque déposée depuis 2014

Après avoir déposé la marque Fenty en juin 2014, la chanteuse Riri, alias Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, n’a vraisemblablement pas chômé. La chanteuse s’est d’abord associée à Puma pour créer le label Fenty x Puma en 2015. Deux ans plus tard, elle connaît un immense succès avec Fenty Beauty, une ligne de cosmétiques destinée à toutes les carnations qui lui a rapporté pas moins 500 millions de dollars. En 2018, elle lançait sa ligne de lingerie Savage x Fenty.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Contenu des partenaires