Pippa Middleton ne quitte plus ces baskets à moins de 100 euros

Pippa Middleton ne quitte plus ces baskets à moins de 100 euros
Reporters / Abaca

Si Kate Middleton est devenue une icône de mode malgré elle, il en va de même pour sa sœur Pippa Middleton. Depuis l’annonce de sa grossesse, les tenues portées par la jolie brune s’arrachent à l’instar de cette paire de baskets à moins de 100 euros. 

Pippa Middleton, très sportive, enchaîne les interviews et chroniques sportives. Sur les photos de la dernière en date, la future maman portait sa paire de baskets préférée qui coûte moins de 100 euros. Ce qui n’a pas échappé aux lecteurs du magazine, qui n’hésitent pas à copier la sœur de la duchesse de Cambridge.

Une vraie sportive

Et pour cette fan de tennis, quoi de mieux que les légendaires Stan Smith? Pippa ne les porte pas que sur les courts de terre battue puisqu’elle a déjà été aperçue en train de promener ses chiens dans les rues de Londres, Stan Smith aux pieds. À ceux qui pensaient la célèbre basket blanche adidas dépassée: qu’ils ne s’en débarrassent pas trop vite, les Stan Smith pourraient bien s’imposer une nouvelle fois comme la paire ultra-tendance.

Les looks des membres de la famille royale d’Angleterre vous plaisent? Ces articles sont pour vous

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)