Nike ose la claquette-banane

Nike ose la claquette-banane
Hypebeast.com

Il fallait y penser (et surtout oser). Nike l’a fait. La marque lance la claquette-banane pour cet été. Une tong avec une lanière zippée en forme de mini-banane, parfaite pour y glisser nos petits objets. 

Combiner deux tendances des années 90, celle des claquettes et celle des bananes, et en faire un accessoire totalement original: fait! Nike lance la « Fanny Pack », soit la claquette-banane, qui sera parfaite pour cet été. L’accessoire présente une petite lanière zippée en forme de mini-banane faite pour y glisser nos petits objets.

Plusieurs coloris

La « Fanny Pack » sera déclinée en trois modèles: les vertes et bleues, les noires et roses ainsi que les grises et noires. Il s’agit d’une déclinaison des Benassi JDI Slides, les claquettes classiques de Nike.

Une blague?

Non, il ne s’agit pas d’une blague. Nos confrères de RTL.fr ont contacté la marque, qui a confirmé que les claquettes-bananes verraient bien le jour prochainement. Cependant, il faudra être patientes puisqu’aucune date précise n’a encore été annoncée.

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)