La robe Zara à moins de 60 euros que tout le monde s’arrache

La robe Zara à moins de 60 euros que tout le monde s'arrache
Zara

Les Zara Addicts le savent plus que quiconque. Tout ce que propose la chaîne de prêt-à-porter espagnole est incroyablement tendance et donne envie de craquer. Elles sont nombreuses à ne pas avoir pu résister face à cette robe à l’imprimé esprit « carré de soie ». 

Après la veste mi-saison à broderies bleues et blanches ou encore la robe portée par la belle Kate Middleton, voici la robe Zara à moins de 60 euros que tout le monde s’arrache. Cette longue tunique à l’imprimé esprit « carré de soie » vintage, inspirée des grandes maisons comme Versace, a littéralement envahi le réseau social Instagram.

Moins de 60 euros

Il faut dire que l’imprimé patchwork est l’une des grandes tendances de la rentrée. Et au prix de 59,95 euros, pas étonnant que les influenceuses mode sautent dessus sans hésiter. Vous aimez? Dépêchez-vous!

Comment la porter sans en faire trop?

Vous pouvez la porter avec une paire de sneakers blanche afin d’équilibrer le côté mode très pointu de la robe. Pour les plus téméraires, portez-la avec une paire de talons et assumez votre statut d’icône de mode!

How do you pick your fruits 🍉

A post shared by Chloe Lecareux 💙 (@chloelecareux) on

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)