La businessgirl de la semaine: Oriana crée des maillots adaptés à toutes les poitrines

La businessgirl de la semaine: Oriana crée des maillots adaptés à toutes les poitrines

Acheter un bikini ou un maillot une pièce n’est jamais très évident. Quand on trouve un joli modèle, il n’est pas toujours adéquat pour notre poitrine. Oriana, fan de maillots, a décidé de créer ses propres vêtements de bain adaptés à toutes les poitrines. Découvrez son histoire!

Après deux années en tant que salariée dans la communication, le marketing et le commercial pour une société qui vend des sacs à main, Oriana démissionne pour se lancer à son compte en mai 2017. Fan de maillots (elle en possède d’ailleurs plus d’une centaine), elle décide de créer sa propre ligne adaptés à toutes les poitrines: My.O.

Des maillots adaptés à toutes les poitrines

Oriana, spécialisée dans le business et après avoir pris des cours de stylisme, commence à arpenter les différents salons pour découvrir le marché et les tendances du moment. Elle a très vite dessiné ses modèles, il ne fallait plus que dénicher un fabriquant. C’est sur un salon à Cannes que la jeune entrepreneuse trouve le fabriquant parfait et commence sa première collection de maillots haut de gamme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MY.O Swimwear (@myo.swim) on

Les liens interchangeables

« J’ai toujours voulu créer mes maillots, car je ne trouvais pas dans le commerce ceux dont j’avais besoin », c’est de cette façon qu’Oriana a créé sa société My.O. Elle voulait des maillots qui soutiennent la poitrine, qui ne faisaient pas mal à la nuque et qui soient sexy, mais pas vulgaires. Chaque vêtement de bain est personnalisable et livré avec deux liens différents, un assorti à la couleur du maillot et l’autre en version print. Les deux styles font toute la différence pour un look tendance et sexy. Ces liens interchangeables permettent à chacune de s’approprier son propre maillot. À nous les belles plages cet été!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MY.O Swimwear (@myo.swim) on

Envie de découvrir les magnifiques maillots en live? Rendez-vous ce 16 juin 2019 à Uccle pour une vente privée!

Vous aimez les entrepreneuses? Découvrez aussi ces businessgirls!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)