Kate Middleton porte une jupe Zara à moins de 16 euros et tout le monde se l’arrache

Kate Middleton porte une jupe Zara à moins de 16 euros et tout le monde se l'arrache
Getty Images

De passage à Cardiff dans le cadre de son grand projet The Early Years Initiative, la duchesse de Cambridge est apparue vêtue d’une jupe signée Zara. Une pièce tendance et bon marché qui prouve encore une fois que Kate Middelton aime aussi la simplicité.

Mardi 22 janvier, la duchesse de Cambridge s’est rendue à Cardiff pour visiter le centre pour enfants « Ely & Caerau ». Comme à son habitude, l’épouse du prince William est apparue très élégante dans un long manteau camel de la marque Massimo Dutti. Sous ce dernier, elle portait un col roulé noir et… une jupe midi signée Zara, actuellement soldée à moins de 16 euros! Une tenue tendance et moderne qui a encore une fois tapé dans l’œil de nombreuses fashion addicts à travers le monde.

Kate, fan de Zara

Ce n’est pas la première fois que la jolie Duchesse mise sur la marque Zara. Souvenez-vous: en 2017, la duchesse de Cambridge avait notamment craqué pour un manteau à carreaux de l’enseigne espagnole, vendu au prix de 99,95 euros. Ce dernier avait rapidement été en rupture de stock. Quelques mois plus tard, elle s’affichait avec une jolie robe printanière provenant de la même chaîne de prêt-à-porter, vendue quant à elle au prix de 49,95 euros. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres! Il semblerait que la jolie brune soit une fan absolue de la marque espagnole.

Une jupe à moins de 16€

Mais cette fois, la duchesse de Cambridge a surpris tout le monde: non seulement, elle a osé l’imprimé léopard, mais en plus, le prix du modèle qu’elle porte ne s’élève actuellement qu’à 15,99 euros! Une pièce très accessible qui lui va à ravir, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Middleton (@duchesscatherineofbritain) on

Déjà sold out

Véritables icônes de mode, les femmes de la famille royale britannique font généralement décoller les ventes des vêtements qu’elles portent. La jupe que portait Kate mercredi ne fait pas exception: trois jours seulement après la diffusion des photos, la robe est déjà sold out sur l’e-shop de la marque, pour notre plus grand malheur. Croisons les doigts pour que l’enseigne espagnole remette quelques pièces en vente d’ici peu!

Ces articles mode et royauté pourraient également vous plaire:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)