Idée cadeau: offrez(-vous) une personal stylist

Idée cadeau: offrez(-vous) une personal stylist
Getty Images

Vous n’avez plus rien à vous mettre ou vous ne savez jamais qu’enfiler le matin? Et si vous organisiez votre garde-robe grâce à une personal stylist? Votre meilleure amie s’habille toujours de la même façon? Un cadeau original à offrir à une personne chère ou à vous-même…

Tous les matins, vous vous retrouvez devant votre dressing en vous demandant ce que vous allez mettre ce jour? Il est peut-être temps de faire appel à une personal stylist pour vous aider à réorganiser votre style et votre garde-robe.

Qu’est-ce qu’une personal stylist?

Nous avons rencontré Valérie Heyse, personal stylist, qui nous explique en quoi consiste son job. Le principal n’est pas de créer des clones des magazines, mais surtout de faire en sorte que chaque personne se sente bien dans ses vêtements, de se dire « wouaw » lorsqu’elle est habillée, de se trouver magnifique devant le miroir. C’est à ce moment-là que Valérie a gagné son pari.

Comment se déroule une aventure avec la personal stylist?

  1. Valérie vous rencontre autour d’un petit café pour définir ensemble vos objectifs. Le but n’est pas de faire de vous une fashionista, mais il est bien évident de voir ensemble ce que vous souhaitez vraiment. Il se peut que vous ayez envie de changer de style, de dynamiser votre dressing, de trouver une tenue de fête… Cet entretien, avec un questionnaire, dure entre une et deux heures.
  2. Ensuite, le prochain rendez-vous se fait à la maison devant votre garde-robe. Avec les conseils de la spécialiste, vous allez nettoyer votre dressing et recevrez aussi une multitude d’astuces par rapport à votre morphologie. Ensemble, vous allez trier et faire des listes pour organiser votre shopping. Suite au premier entretien, un moodboard personnalisé est confectionné avec des looks qui vous plaisent.
  3. La troisième étape est certainement la plus amusante, c’est le shopping! Ensemble et avec les différentes listes vous partez à la recherche des pièces essentielles et des pièces plaisir pour votre garde-robe.
  4. Une fois rentrée à la maison, rangez directement tous les vêtements achetés dans votre dressing parfaitement organisé.
  5. Il est aussi possible d’avoir un suivi, mois après mois avec des idées de look envoyés par Valérie.

Vous souhaitez contacter Valérie?

Pour contacter Valérie, c’est très simple, vous pouvez soit vous rendre sur son site Internet Valérie Heyse ou la joindre via mail au valerieheyse@outlook.com.

Vous aimez la mode? Découvrez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)