Heidi Klum lance une collection de vêtements avec une marque de supermarchés discount

Heidi Klum lance une collection de vêtements avec une marque de supermarchés discount

La célébrissime mannequin allemande, Heidi Klum, va lancer sa propre collection de prêt-à-porter pour la rentrée. Surprise, celle-ci est en collaboration avec le géant du hard-discount… Lidl.

Haut de gamme, oui, mais abordable

Chapeau à la marque qui a réussi un vrai coup de maître en collaborant avec l’un des plus célèbres anges Victoria’s Secret. Ensemble ils ont imaginé la collection « Esmera by Heidi Klum ». L’une des principales envies de la nouvelle créatrice de 44 ans était de créer une ligne de vêtements haut de gamme mais accessible à tous les styles et à toutes les bourses. Pari réussi puisque le prix des pièces est situé entre 5,99€ et 69,99€. Pour ce qui est du style, il y en a pour tous les goûts, allant de l’imprimé léopard à la veste en cuir en passant par les bottines et les accessoires, tout le monde y trouvera son compte.

Mais ce n’est pas la première fois que l’enseigne allemande nous fait la surprise de collaborer avec une célébrité. En 2016, Malika Menard, ex miss France 2010 est devenue la première égérie Lidl pour représenter leur marque de cosmétique, Cien. Tandis qu’en décembre de la même année, la jet-setteuse Paris Hilton a fait la promotion de produits capillaires. Que du beau monde chez Lidl.

La collection sera officiellement présentée le 7 septembre lors de la Fashion Week de New York. Le choix de la ville n’est pas étonnant quand on sait que le thème de la collection n’est autre que « Heidi & the city ». Par contre il vous faudra attendre le 18 septembre, jour officiel de la sortie de la collection en magasin pour aller shopper vos pièces préférées.

Certaines blogueuses ont déjà eu la chance de pouvoir acquérir quelques pièces en exclusivité

1 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

2 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

3 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

4 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

5 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

6 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

7 Les blogueuses portent la collection « Esmera by Heidi Klum »

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)