
Emilie like: le gros pull coloré
Chaque semaine, notre journaliste décrypte une tendance, révèle les nouveautés “Mode et Beauté” et partage ses coups de cœur.
Oui, on peut être stylée en gros pull et plus encore si on le choisit dans les codes de la saison: en maille, coloré et confortable… Ça rime avec désirable.
L’inspiration: les pulls de Valentine Witmeur
Elle est belge, elle est talentueuse et depuis quelques saisons, ses pulls reconnaissables entre mille séduisent les fashionistas. Avec une coupe simple oversize, une maille de qualité où chaque modèle possède sa touche stylée: des rayures ou motifs ultra-graphiques, un zip, un aplat coloré ou encore un joli décolleté qui féminise cette pièce à priori “basique”.
Pour craquer: valentinewitmeurlab.com
Avec quoi on le porte?
Trois pièces qui s’associent à merveille…
- Un jean taille haute pour allonger les jambes et féminiser la silhouette.
- Des souliers bicolores pour le rappel. Mais subtil, le rappel…
- Un accessoire uni pour calmer le jeu… ou l’attiser.
A shopper d’urgence (à tous les prix, pour toutes les envies… )
Le coup de cœur d’Emilie
Je veux bien renoncer à tout achat pendant un certain temps … pourvu que j’aie CE pull modèle “Ageless” signé Valentine Witmeur… LE pull… Celui qui remplit tous mes critères de séduction: maille sublime, décolleté flatteur et bandes de couleur légèrement “glitter” sur les manches. Tous les codes du “less is more” et du cool chic en un seul pull (modèle “Ageless”, 260 € sur valentinewitmeurlab.com).
Plus d’inspirations et idées shopping dans les pages Tendances du « Femmes d’Aujourd’hui », du jeudi 22 février 2018 en librairie.
Ces articles mode pourraient également vous intéresser
- Les plus jolies robes des BAFTA Awards
- Comment empêcher une paire de chaussures de grincer?
- Vu sur Instagram: elle assortit vêtements et oeuvres d’art
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.