Du shopping à -20% lors du National Shopping Day ce 28 avril 2018

Du shopping à -20% lors du National Shopping Day ce 28 avril 2018
Shutterstock

Ce samedi 28 avril 2018, chaussez vos chaussures les plus confortables car c’est une journée spéciale: le National Shopping Day. Cela veut dire que votre shopping auprès de certaines grandes marques est garanti avec une remise de 20%. Il peut s’agir d’une remise sur une pièce, une collection ou l’ensemble du magasin. Pour connaître les magasins participants, ainsi que les différentes remises par marque, surfez sur le site Nationalshoppingday.be.

Comment faire?

  • Ne ratez pas votre carte de réduction dans votre Femmes d’Aujourd’hui du 26 avril 2018 pour profiter pleinement de cette action le 28 avril 2018.
  • Surfez sur le site Nationalshoppingday.be pour découvrir quels magasins participent à cette super journée.
  • Pour en savoir plus sur les termes et conditions, cliquez ici.

Prête à shopper les plus belles pièces du printemps?

Réservez déjà votre journée du 28 avril 2018 dans votre agenda et soyez prête à shopper les plus belles pièces ce jour-là. Vous n’avez pas envie de sortir? Pas de panique, vous pouvez aussi profiter de cette offre en ligne, grâce au site Nationalshoppingday.be. Pensez aussi à partager vos achats sur les réseaux sociaux avec le mot clé #nationalshoppingday.

Magasins participants:

Shoppez vos pièces préférées avec 20% de réduction sur présentation de la carte National Shopping Day dans les magasins et shops online suivants:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)