Cette candidate des « Reines du shopping » révèle une astuce géniale pour que ses bijoux ne s’emmêlent pas

Cette candidate des "Reines du shopping" révèle une astuce géniale pour que ses bijoux ne s'emmêlent pas
Capture d'écran Facebook/Les Reines du Shopping

À chaque numéro des Reines du shopping, Cristina Cordula nous livre ses meilleurs conseils mode. Cette fois, c’est une candidate de l’émission qui a donné une astuce très utile aux téléspectatrices dans un épisode diffusé récemment sur M6.

Nous avons toutes déjà retrouvé nos bracelets et colliers complètement emmêlés dans notre trousse de toilette. Et pour les démêler, ce n’est pas une mince affaire. On peut le dire, c’est même parfois un véritable casse-tête. Dans un épisode des Reines du shopping paru à la fin du mois de septembre, une candidate révèle son astuce ingénieuse pour pouvoir emporter ses bijoux préférés en vacances sans que ceux-ci ne s’entremêlent.

L’astuce ultime pour ne pas emmêler ses colliers

Avant de disposer ses colliers et bracelets dans sa trousse de toilette, cette candidate de 28 ans les enfile dans… une paille! « Lorsque je voyage, j’aime bien emporter des bijoux qui sont très fins… Et généralement, à l’arrivée, ils sont tous emmêlés. Alors, j’utilise une paille », explique la jeune femme. « Il suffit juste de faire passer le collier à travers la paille. Vous pouvez emmener tous vos bijoux en voyage, ça ne s’emmêlera pas ».

L’astuce semble avoir convaincu Cristina Cordula, qui a promis de la tester pour ses prochains déplacements: « Personnellement, je ne connaissais pas cette astuce. Pas mal, je vais le faire », a-t-elle déclaré.

Évitez le plastique

Si vous souhaitez reproduire cette petite ruse, veillez toutefois à ne pas utiliser de pailles en plastique. En effet, ces dernières représentent un véritable désastre pour l’environnement: elles polluent et nuisent à la préservation de nos océans. Comme Andréa, tournez-vous donc plutôt vers des pailles biodégradables.

Plus d’astuces mode et beauté:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)