Britney Spears, méconnaissable, devient la nouvelle égérie Kenzo

Britney Spears, méconnaissable, devient la nouvelle égérie Kenzo

Méconnaissable, la princesse de la pop est de retour! Britney Spears devient le nouveau visage de la maison Kenzo. 

La chanteuse américaine, 36 ans, fait son come-back mais là où ne l’attendait pas: elle devient l’égérie de la collection Memento N°2 signée Kenzo. Habituée des contrats publicitaires – souvenez-vous de la campagne pour baskets Skechers -, c’est toutefois la première fois qu’elle devient le visage d’une maison de luxe.

#kenzolovesbritney

La princesse de la pop semble plus en forme que jamais! Parfaite pour ce rôle d’égérie d’une collection qui rend hommage à la première ligne Kenzo Jeans de 1986.

« Cette collection est vraiment jeune« , a confié Britney Spears au Vogue. « On s’est beaucoup amusés lors du shooting, même si cela a été un peu bizarre pour moi au début. J’ai l’habitude de faire des photos en studio, pas dans la rue. Nous étions tous là, et j’avais ces vêtements très originaux sur moi, c’était étrange mais évidemment, sur les photos, cela rend vraiment cool. » On valide ce retour de Britney!

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)