Angèle sort ses pulls « BROL » en matière 100% recyclée

Angèle sort ses pulls "BROL" en matière 100% recyclée
Reporters / GYS

Très engagée pour le climat, Angèle le montre encore une fois en sortant des pulls et t-shirts à l’effigie de son album « BROL », à partir de matériaux 100% recyclés.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse belge montre son engagement pour le climat. En juillet dernier, lors des fortes chaleurs, elle avait dénoncé combien les gens niaient le réchauffement climatique via son compte Instagram. Cette fois-ci, elle s’attaque au monde de la mode.

Une nouvelle collection « BROL »

On l’avait déjà remarqué, Angèle aime la mode, il suffit de la voir en concert pour constater qu’elle a du style. Et si vous l’aimez et voulez lui ressembler, la jolie blonde dispose d’un e-shop où elle vend quelques pièces. Depuis le lundi 7 octobre, il est possible de pré-commander les deux nouveaux t-shirts et pulls marqués du nom de son album « BROL ».

Un e-shop plus responsable

Cette collection 100% oversize (coupe large) est réalisée à base de chutes de tissu et de bouteilles d’eau usagées. Au-delà de faire du bien à notre environnement, ces vêtements sont également créés dans le respect de l’humain. « TexPak est une usine socialement responsable qui contribue à l’émancipation des femmes. Elle souhaite participer au changement culturel des mentalités en cours au Pakistan. Des conditions de travail et une série d’initiatives à l’avantage des femmes ont été mises en place au sein de l’entreprise », apprend-on sur le site de l’artiste. La sécurité de l’emploi est une priorité dans cette usine, les horaires sont flexibles et le salaire décent. Tous les nouveaux employés doivent suivre une formation avant d’intégrer une équipe. Et la parité homme/femme doit être respectée dans l’équipe de management locale et les posts à haute responsabilité.

Pour tout comprendre sur la fabrication, n’oubliez pas de passer à la photo suivante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

Zéro gaspillage

Pour éviter de gaspiller, Angèle annonce également que les dernières pièces de l’ancienne collection seront soldées. « Les anciens produits non recyclés sont maintenant soldés à -30% pour éviter tout gaspillage ». Pour toutes les groupies d’Angèle, c’est l’occasion de sauter le pas et de montrer que vous êtes vraiment 100% fan.

Et si vous ne l’avez toujours pas vu, on vous met le lien du dernier clip d’Angèle, « Flou ».

Ces trois articles parlent également d’Angèle

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)