5 basiques à dénicher dans les soldes!

5 basiques à dénicher dans les soldes!
Les soldes sont le moment idéal pour dénicher quelques indémodables à avoir absolument dans sa garde-robe. Avec ces cinq basiques, vous êtes certaine de faire une bonne affaire.

 

1. La petite robe noire…

Outfit 1: zwarte jurk - Shoe Discount - 29,99 euro

 

La petite robe noire est un grand classique qui convient pour toutes les circonstances et qui vous suivra longtemps. Si vous en achetez une, allez plutôt vers la qualité et privilégiez un modèle le plus simple possible, avec un minimum de fioritures. Vous pourrez ainsi jouer librement avec les accessoires pour la rendre différente à chaque fois.

 

 

 

2. Le jeans

Jeans

 

Le simple jeans, qui peut se décliner à l'infini, est un incontournable dans votre penderie! Pour un look décontracté, il en jette avec un beau T-shirt ou un pull sympa. Pour une tenue plus élégante, portez-le avec un beau chemisier trendy.

>> Trouvez le jeans qui vous va le mieux par rapport à votre silhouette!

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Le blazer

Zwarte blazer

 

Le blazer vient toujours à point et est multi-usage. Vous pouvez le porter à l'intérieur à la place du cardigan, pour un style décontracté chic, ou comme veste à l'extérieur, pour un look femme active.

 

 

 

 

 

 

 

4. Le chemisier blanc

Witte blouse

 

Ah, le chemisier blanc! Il convient dans n'importe quelle circonstance et, en plus, il peut se porter de différentes manières. Pour un look casual, enfilez-le sur un simple jeans. Pour une tenue chic, portez-le avec une jolie jupe ou un pantalon élégant.

 

 

 

 

 

 

 

5 Les escarpins noirs

Zwarte pumps

 

Que vous les portiez avec un jeans ou une robe de soirée, les escarpins noirs fonctionnent,  tout en donnant à votre tenue un petit quelque chose en plus qui fait la différence.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)