On a trouvé le sapin de Noël idéal si vous avez un chat

On a trouvé le sapin de Noël idéal si vous avez un chat
© Getty

On aime toutes transformer notre chez-nous en petit cocon magique de Noël pendant les fêtes de fin d’année. Mais si vous avez un chat, vous savez que la décoration est une bonne idée en théorie, tandis qu’en pratique… vos boules de Noël vont finir à terre. Sauf si vous optez pour ce sapin!

Si vous êtes propriétaire d’un chat, vous savez que cette petite boule de poils est fascinée par les guirlandes lumineuses, par les jolies boules colorées et même par les épines d’un sapin. Vous réfléchissez donc à deux fois avant d’installer votre sapin de Noël dans votre salon, en vous demandant combien de jours il tiendra cette année…

Le sapin de Noël idéal si vous avez un chat

Mais ça c’était avant! La chaîne de magasins britannique Argos vient de commercialiser un « sapin parasol », soit un sapin de Noël dont les branches commencent à mi-hauteur du tronc. « Gardez vos boules, nœuds et clochettes hors de portée des enfants rampants et curieux, ou des pattes espiègles de vos chats avec cet arbre parasol. Si le Père Noël est très généreux, il y a suffisamment de place pour empiler les cadeaux au lieu de les étaler tout autour. C’est également une excellente alternative à l’arbre traditionnel si vous manquez de place », peut-on lire en description de l’article.

Cette invention risque bien de séduire les cat lovers qui n’ont pas envie de renoncer à la magie de Noël! Vendu au prix de 50£, soit 56€, ce sapin de Noël n’est malheureusement disponible qu’au Royaume-Uni pour le moment. Il ne nous reste plus qu’à attendre qu’une marque le commercialise en Belgique, ou que Argos élargisse sa zone de livraison…

Plus d’articles sur Noël:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)