V33: une cure de vitalité pour votre mobilier de jardin

V33: une cure de vitalité pour votre mobilier de jardin
Les produits d’entretien et de nettoyage V33 assurent la splendeur et la longévité des meubles de jardin en bois. Un must alors que le redoux des températures annonce l’arrivée imminente du printemps.

Il y a des signes qui ne trompent pas : les journées rallongent, les premières jonquilles fleurissent, les hirondelles repeuplent notre ciel. Pas de doute : le printemps opérera bientôt son grand retour. Avant de profiter pleinement d’une terrasse en bois, de chaises et de tables, ou éventuellement d’un chalet, une petite cure de vitalité s’impose donc. L’hiver a laissé des traces sur un bois qui risque de pâlir au fil des années. Avec les produits V33, le mobilier de jardin retrouve toute sa beauté. La marque propose en effet une gamme complète de produits d’entretien et de nettoyage pour le mobilier de jardin. Disponibles en dix coloris différents en fonction de la couleur d’origine du bois et du produit choisi, ceux-ci nettoient en profondeur et protègent vos meubles de jardin, tout en respectant leur teinte originale, leur veinage… et l’environnement !

LE SHAMPOOING BOIS DE TERRASSE

 Nouveau venu dans la gamme V33, le Shampooing Bois de Jardin, disponible en bidon de 5 litres, est idéal pour nettoyer en profondeur une terrasse en bois exotique. Un seul flacon permet de rendre un aspect propre et neuf sur une surface d’environ 150 mètres carrés. Appliqué à l’aide d’une brosse, il détache, dégraisse, assainit le bois et en ravive la teinte d’origine. Rien de tel qu’un bon décrassage avant l’application d’un produit de finition (huile, lasure, etc.)

NETTOYER, ENTRETENIR ET SURTOUT PROTÉGER

La gamme proposée par V33 couvre tous les besoins pour le nettoyage, l’entretien et la protection du mobilier extérieur. Car un nettoyage en profondeur n’est pas toujours suffisant. L’application d’une couche de protection supplémentaire prévient les dégradations dues à l’humidité, aux surprises que peut parfois nous réserver la météo ou tout simplement à l’usage quotidien. V33 a donc développé une palette de produits qui répondent à différents besoins spécifiques pour embellir le mobilier extérieur en bois.

  • Le Nettoyant V33 élimine graisses, taches et mousses et ravive la couleur d’origine du bois.
  • La Lasure Chalet recouvre le bois d’une couche opaque et imperméable, qui lui confère une protection intégrale contre les agressions de l’humidité. Ce produit se décline en tons « Bois » ou «Color», qui proposent chacun dix teintes différentes.
  • Pour des meubles plus beaux et lumineux, l’Huile Mobilier de Jardin protège efficacement le bois et le nourrit en profondeur. La variante Huile Mobilier de Jardin Tenue Extrême est encore plus résistante, grâce à une formule ultra waterproof enrichie en cire et en agents anti-UV. Destinée aux petites surfaces, ces huiles sont disponibles en pot traditionnel ou en spray. La terrasse est également exposée à diverses agressions liées à l’usage quotidien : traces de talons, raclures de chaises, détritus d’oiseaux, etc.
  • Pour prévenir les détériorations, l’Huile Terrasse Waterproof protège le bois tant en surface qu’en profondeur, tout en préservant son aspect naturel. La variante Huile Terrasse Tenue Extrême offre quant à elle une protection à plus long terme.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)