Bientôt en vacances? Testez le plant-sitting

Bientôt en vacances? Testez le plant-sitting
Reporters / Andia *** Local Caption ***

À chaque période de vacances c’est la même galère, il faut trouver où caser le chien, le chat, mais également les plantes. Elles aussi doivent être bichonnées durant votre absence. Voici le bon plan pour éviter de les retrouver fanées à votre retour.

Comme chaque été, l’enseigne Bio c’ Bon lance son opération de « plant-sitting ». Les vendeurs se transforment en baby-sitter, mais pour vos plantes. Il vous suffit de leur confier celles-ci durant votre absence et à votre retour, vous les récupérez en pleine forme, aussi vertes qu’à votre départ. Pour qu’ils puissent s’en occuper au mieux, les vendeurs vous demandent de remplir la carte d’identité de vos plantes: la fréquence d’arrosage et l’exposition au soleil dont elles ont besoin.

Bio c’bon, une enseigne française présente en Europe

Bio c’bon est une enseigne de magasin bio qui se veut accessible pour tous. Aussi bien au niveau de ses prix, qu’au niveau de son offre, afin que chacun y trouve son compte. Bio c’Bon est une marque française, qui a ouvert son premier magasin à Bruxelles en 2016. Aujourd’hui, elle en compte quatre : à côté de la place Stéphanie, sur la chaussée d’Alsemberg à Uccle, à la Bascule et à Stockel. L’enseigne est aussi présente en Suisse, en Italie et en Espagne.

Informations pratiques :

  • L’action plant-sitting est totalement gratuite pour les détenteurs d’une carte de fidélité de l’enseigne (disponible en magasin)
  • Plus d’informations: Bio c’ bon

Ceci devrait aussi vous intéresser!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)