Vu sur Pinterest: de jolis himmelis pour une déco tout en légèreté

Vu sur Pinterest: de jolis himmelis pour une déco tout en légèreté
© Stéphanie Linsingh

Légers et aériens, les himmelis sont faciles et peu coûteux à réaliser. Ils apporteront une dose de délicatesse à votre décoration.

Originaires des pays baltes, les himmelis ont conquis la décoration scandinave, avant de débarquer dans nos intérieurs. Si ce nom ne vous est pas familier, vous avez cependant certainement déjà vu ces jolies constructions aériennes.

Comment réaliser des himmelis?

Pour réaliser des himmelis, rien de plus simple. Munissez-vous d’un fil de pêche transparent (ou d’un fil de coton) et de tiges creuses, en laiton, en papier ou en bois. Enfilez ces tiges creuses sur le fil pour créer des formes géométriques à poser ou à suspendre. Elles peuvent notamment servir de support à un tillandsia, autrement appelé air plant ou fille de l’air. Voici quelques DIY pour comprendre l’assemblage des himmelis. (Cliquez sur les images pour y accéder.)

À la recherche d’inspirations? Rejoignez-nous sur Pinterest!

Vous aimez les DIY? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)