Cyclo Knitter: le vélo qui permet de tricoter des écharpes en attendant son train

Cyclo Knitter: le vélo qui permet de tricoter des écharpes en attendant son train
© George Barratt-Jones

Dans le cadre d’un travail de tissage pour la Design Academy Eindhoven, George Barratt-Jones a créé le Cyclo Knitter, une machine à tricoter en pédalant.

Vous venez d’atteindre la gare et votre train n’arrive que dans quelques minutes? Vous vous ennuyez? Vous avez froid? George Barratt-Jones a trouvé la solution pour tuer le temps de façon ludique, sportive et utile.

Une invention qui réchauffe

Dans le cadre d’un travail de tissage pour la Design Academy Eindhoven, le jeune designer a élaboré une machine qui permettrait de tricoter une écharpe en cinq minutes, tout en attendant son train. George a construit une structure qui relie une sorte de tricotin géant à un vélo d’appartement. La machine à tricoter, baptisée Cyclo Knitter, permet de patienter en s’amusant et de repartir avec une écharpe gratuite, à garder ou à offrir à une personne qui en aurait davantage besoin. L’invention a été installée dans la gare d’Eindhoven, aux Pays-Bas. On aurait bien aimé la voir dans l’une de nos propres stations!

Vous aimez le tricot? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)