Atelier textile temporaire, le Ikea Pop-up Expo Atelier

Atelier textile temporaire, le Ikea Pop-up Expo Atelier
Du 9 au 20 octobre, IKEA ouvre un atelier textile temporaire Boulevard de Waterloo, à Bruxelles: le IKEA Pop-up Expo Atelier. IKEA permettra au grand public de se plonger dans l'univers étonnant des textiles et à ceux qui le désirent d'expérimenter la couture, avec tissus et machine à coudre.

Cette année, les textiles joueront les premiers rôles chez IKEA. Avec leur éventail bariolé de couleurs, de textures et de motifs, ils créent l'ambiance et donnent un cachet inimitable à la déco. Après avoir donné le ton dans le nouveau catalogue, IKEA invite carrément le grand public à goûter lui-même à l'extraordinaire potentiel créatif des textiles.

L'Atelier-expo pop-up met les visiteurs sur la piste des 1001 possibilités qu'ils offrent et les invite à être créatifs:  il ne faut pas nécessairement être un as de la couture pour avoir de l'étoffe! L'atelier temporaire IKEA est installé au 8 du Boulevard de Waterloo, au cœur du quartier commerçant de Bruxelles. Il se tiendra du 9 au 20 octobre, de 11 à 18 h. Le vendredi 12 octobre, l'Atelier sera ouvert jusque 22 h et le dimanche 14 octobre, il sera fermé.

Pour plus d'infos, surfez sur le site d'IKEA!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)