Une déco de saison simple et pas chère

Une déco de saison simple et pas chère
Envie de mettre Noël partout dans la maison, sans exploser votre budget décoration? Les roses de Noël ne sont pas chères et tiennent longtemps: une solution facile.

Pour mettre toute la maison en fête, il ne suffit généralement pas d’un beau sapin habilement décoré. Il y a de nombreuses pièces et toutes les décorer reviendrait particulièrement cher: guirlandes, boules, couronnes de sapin, plumes etc. Sans compter qu’il faudra tout ranger par la suite…

Bref, c’est tout de même plus simple, plus facile et plus écologique de laisser la solution aux mains de son petit fleuriste. En trois pots de roses de Noël, vous voilà avec une décoration on ne peut plus de saison, dans les bonnes couleurs (les blanches iront avec tous les intérieurs) et qui dure tellement plus longtemps qu’un simple bouquet…

En plus, on ne les rate pas et elles ont le charme de l’éphémère…

Disponibles dans les grandes surfaces et les fleuristes; vous les trouverez en rouge, rose et blanc et elles se prêteront volontiers à toutes vos velléités décoratives, de quoi séduire les mères de famille qui ne veulent pas se casser la tête (ou le budget) tout désirant égayer leur maison.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)